Sunday, June 19, 2011

Au nom du Père

In the name of the Father.

Félix Rochet & Marco Jacob / Château de Césarges- Sept. 19, 2009
En cette fête des pères, j'aimerais célébrer la mémoire de mon père qui s'est éteint le samedi 11 juin 2011 à l'âge de 75 ans.
Repose en paix, mon cher papa.
Ton esprit ne cessera de voyager avec moi.

On Father's day, I would like to commemorate the memory of my dear father who passed away last Saturday June 11th at the age of 75.
Rest in Peace, daddy.
Your spirit will always travel with me.

3 comments:

Irina said...

Mes sincères condoléances, Christine...
Irina

Marie-Charlotte said...

Chère Christine,
je pense bien à toi. Tu as posté une bien belle photo, qui réunit celui qui t'a donné la vie et celui qui va devenir père par ton intermédiaire. C'est le cycle de la vie... ça peut être cruel mais il y a aussi de l'espoir. Je te présente mes sincères condoléances.
Amitiés.

Thierry Perrin said...

Oh Krikri, je ne savais pas. Toutes nos pensees avec vous. Courage. Gros bisous...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...